Girls Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est-Ce Qui A Changé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ CoCot'Z ¤

¤ CoCot'Z ¤


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Un p'tit coin que j'adore trop.
Humeur : Entre La Déprime Et La Joie..^^ En Clair, Je Vais Bien ! xD
J'adore : Les Filles, Les Aprems Entre Filles, L'ordi, La Télé Et..Les Mecs ! (Qui ne les adore pas ? xD)
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:47

Alors Je Vais Tout Vous Raconter. Je ne sais pas si vous m'apporterez des réponses, ou même si vous me conseillerez. Je voulais juste vider mon sac, car ce forum est un lieu où je sais que je peux parler tranquillement.

Introduction et présentation : (xD)

Moi, c'est Audrie. Quand j'étais en CE2 et CM1, je trainais avec une fille qu'on va appeller C. Puis, Marie est arrivée avec C et moi.
Un petit détail à savoir, je connaissais Marie depuis que j'étais née. Au début, Marie et moi, on n'était pas très amies. Puis, quand elle est partie au collège, nous sommes devenues les meilleures amies du monde. On se comprenait, on s'écoutait, on se disait tout, on s'éclatait.

Maintenant, l'élément perturbateur et le problème : (MDR, cours de francais en direct !)

Puis, quand je suis entrée au collège, j'ai rencontrée une autre fille qui m'as tout de suite plue. On va l'appellée J. J était comme M, elle me comprenait, mais je m'éclatais encore plus avec J, je ne le nie pas. Et j'avais une classe géniale. J'ai un peu oubliée Marie, c'est vrai. Et puis, j'étais tellement amoureuse..xD Bref.

Ensuite, je suis tombée malade d'un Cancer. Elle m'as énormément soutenue. Comme J. Mais on se parlait de moins en moins. Pendant un temps, c'est revenu comme avant.
Mais la, sur Msn, nos conversation se limitent à :
"Salut ça va?"
-"Ouai et toi ?"
-"Ouai, quoi de new ?"
-"Rien et toi ?"
-"Rien"
-"Ok. Bon jdois y aller"
Alors qu'avant on se disait tout..Style :
"Oh tu sais X m'a regardée 3 fois à la cantine et il est venu me voir.." Vous Voyez ?
C'est fini tout ça.
Mais surtout, ce qui m'as le plus choquée, c'est que, quand elle a eu son portable, il ya une semaine et demi environ, elle m'a envoyée un SMS pour me prévenir, bien sûr, mais elle ma juste dit : "Je viens d'avoir un portable et je te souhaite une bonne année."
Moi je lui est dit que j'étais super contente et qu'elle me manquait beaucoup. Elle m'a dit que je lui manquait aussi, et elle a mis une photo de celui que j'aime, on va l'appeller R, quelle a pris quand il était sur la webcam.
J'ai VRAIMENT pas apprécier ! C'est moi qui lui est présenté R sur MSN, et je lui avais dit de ne pas garder son adresse. Finalement elle l'a gardée, j'ai pas dis grand chose pour pas faire d'embrouilles..
Mais, à chaque fois qu'elle me parlait de ce qu'il faisait sur Msn, ca m'énervait, et je disais rien. Et justement, c'est ça qui me choque !
Elle ne remarque pas que je n'apprécie pas !!
Après qu'elle m'ai envoyée cette photo de lui, j'ai répondue que c'était le truc qu'il ne fallait surtout pas m'envoyer.
Elle n'a pas compris pourquoi !
C'est ca que je regrette..
Elle ne me comprends plus..Avant de lui avoir présenter R sur MSN, elle comprenait mes pensées sans que je ne dise rien, elle savait ce qu'il ne fallait pas faire.
Maintenant c'est plus pareil..
Pourtant elle sait que je suis extremement jalouse..
Et, en Septembre, quand j'ai su que R en aimait une autre, j'ai été vachement déprimée. J'avais Marie sur MSN quand j'ai appris pour R. Quand je lui ai annoncée, elle m'a dit "a merde" et puis elle a changé de sujet.
Elle ne s'est pas rendue compte à quel point j'allais pas bien.
Et puis elle me disait tout, maintenant, plus rien ! Elle vous dit plus de choses à vous, le forum de Girls Attitude, qu'à moi !

Voilà mon problème.
Merci si vous avez tout lu.

Marie, si tu as lu ce post, sache que c'est bien de toi que je parle. Tu as changée Marie. A moins que ce soit moi qui ai changée. Je n'en sais rien.

J'ai vraiment voulu croire que, même si on est pas dans le même collège, on pouvait rester les meilleures amies du monde. Je me suis trompée..

Redeviens comme avant Marie, silteplait...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:21

j'ai tout lu ton texte ma troublé j'ai eu la meme histoire que toi.en tout cas presque.mon ex meilleure amie a changer et je l'aimait bc maintenant c'ets plus pareil elle est agresive et se prend pour quelqun de plus hut que moi,je suis desespèré mais toi tu as osé lui dire et sa je trouve sa genial.maintenant vous devez etre a deux a faire des effort et en parler sans vous enervez voila,mais je te le dit et je le dit a vous deux votre amitier ne sera jamasi comme avant c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
¤ CoCot'Z ¤

¤ CoCot'Z ¤


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Un p'tit coin que j'adore trop.
Humeur : Entre La Déprime Et La Joie..^^ En Clair, Je Vais Bien ! xD
J'adore : Les Filles, Les Aprems Entre Filles, L'ordi, La Télé Et..Les Mecs ! (Qui ne les adore pas ? xD)
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:34

Merci de m'avoir répondue. Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administratrice
Administratrice
Marion


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 68 - 2 = ... ben voila t'as trouver :D
Humeur : Attend Sa >Demande< Avec Impatience !!!
J'adore : Les chevaux et ma cacahuete mazique xD
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:55

Je te comprends moi aussi tout à fait, pour preuve j'ai eue deux mésaventures comme celle-ci ... Marie à peut-être fait sa parceque de son côté quelque chose clocher aussi ? Mais ce que je peux t'affirmer c'est que l'histoire avec R n'est pas a laisser passer ! Ce n'est vraiment pas sympa. Ne te laisse pas marcher sur les pieds et reste toi même. Et sache que l'amitié passe toujours pas un mauvais passage. Il faut savoir se rattraper a temps. Bonne chance à toi, garde la tête haute.
Girls Attitude est à l'écoute de tout le monde est peut-être que Marie dit plus de chose ici, ou plutot par écrit, car elle n'arrive pas à le dire en vrai, ou ne s'y retrouve plus avec toi ?
Une calme mise au point est necessaire... est pas de tirage de cheveux, si il y a un probleme cela provient des deux côtés, sans être méchante ! J'espere que tu m'as comprise.
BiZooOxx <3
Revenir en haut Aller en bas
https://girls.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤

¤ CoCot'Z ¤


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Un p'tit coin que j'adore trop.
Humeur : Entre La Déprime Et La Joie..^^ En Clair, Je Vais Bien ! xD
J'adore : Les Filles, Les Aprems Entre Filles, L'ordi, La Télé Et..Les Mecs ! (Qui ne les adore pas ? xD)
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:18

Merci de me répondre..Je suis sûre que le problème vient aussi de moi, ne t'inquiète pas, mais j'ai l'impression qu'on ne se comprends plus.. No
Et pour le problème du forum, je te jure que avant, elle me disait TOUT ! Même ce qui était vraiment embarrassant, ou complétement idiot !

De toutes façon, Marie rentre sois demain sois après-demain, et je sais qu'elle passera forcément sur ce forum. Espèrons qu'elle lise ce message.

Merci encore à vous deux de m'avoir répondue.
Revenir en haut Aller en bas
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:42

oui peut etre qu'elle en vait jusque la de te voir aller vers d'autre copine,elel a cahnger mais parle lui sa ira mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
tite' girl'

tite' girl'


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:00

Je m'en doutais qu'il y avait un truc qui n'allais pas !
Je suis déçu de l'aprendre comme ça !
Surtout que là c'est trop, mais tant pis !

...
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoCot'Z ¤

¤ CoCot'Z ¤


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Un p'tit coin que j'adore trop.
Humeur : Entre La Déprime Et La Joie..^^ En Clair, Je Vais Bien ! xD
J'adore : Les Filles, Les Aprems Entre Filles, L'ordi, La Télé Et..Les Mecs ! (Qui ne les adore pas ? xD)
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:16

Tu es déçue de l'apprendre comme ça ? Mais tu sais bien que le face à face, c'est vraiment pas mon truc ! Et j'allais pas t'appeller pendant tes vacs pour te les gâcher.
Désolée si je t'es déçue..
Revenir en haut Aller en bas
tite' girl'

tite' girl'


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:30

J'avais une petite questions !!
Je t'es envoyé le MMS, quand ?
Tu as écrite la lettre, quand ça ?

...

De toutes façon, je suis une pauvre C*N*E, qui ne comprend rien à la vie !
Mais pour l'instant, c'est trop dificile de prendre quelques décisions !confused Embarassed

J'espère que tu peux me comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoCot'Z ¤

¤ CoCot'Z ¤


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Un p'tit coin que j'adore trop.
Humeur : Entre La Déprime Et La Joie..^^ En Clair, Je Vais Bien ! xD
J'adore : Les Filles, Les Aprems Entre Filles, L'ordi, La Télé Et..Les Mecs ! (Qui ne les adore pas ? xD)
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:47

Tu m'as envoyée le MMS mercredi, pas celui-là, celui d'avant.

Mais t'es pas conne ^^

De toutes façon, c'est arrangé, j'ai passé une trop bonne aprem avec toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite' girl'

tite' girl'


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:03

Oué merci !! Beaucoup moi aussi j'ai passé une super bon aprem avec toi ! Et t'inquiète je vais changée, et je crois que je comprend mais problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:25

et ben une histoire de plus toute arrangée! ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:42

ouai mais bon faut quand meme jamais trop aimer une amie sa n'apporte que du malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:33

je comprend pas trop ce que tu vux dire par "faut quand meme jamais trop aimer une amie sa n'apporte que du malheur"...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-Ce Qui A Changé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qui A Changé ?   Qu'est-Ce Qui A Changé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-Ce Qui A Changé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Attitude :: ProblèmeS :: ¤ Amitié ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser