Girls Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se chercher sans se trouver !

Aller en bas 
+2
¤ CoCot'Z ¤
x- Mel59163 -x
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x- Mel59163 -x

x- Mel59163 -x


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : In my dream ?
Humeur : Sad, sad, sad !!!!!
J'adore : Dada, cré@, musique, Allan :$
Date d'inscription : 10/12/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:52

Ba c'est une histoire assez longue à raconter !
Mais bon, si vous pouvez me filer des conseils jveux bien prendre le temps de tout écrire, après tout, ça me soulagera peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoCot'Z ¤

¤ CoCot'Z ¤


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Un p'tit coin que j'adore trop.
Humeur : Entre La Déprime Et La Joie..^^ En Clair, Je Vais Bien ! xD
J'adore : Les Filles, Les Aprems Entre Filles, L'ordi, La Télé Et..Les Mecs ! (Qui ne les adore pas ? xD)
Date d'inscription : 27/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:56

J'suis une pro' dans le domaine de l'amour.. Cool xD
Jdéconne, 'fin j'aime beaucoup donner des conseils, et parfois, ils sont bons à utiliser ! lol!
Alors écrit cette histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
x- Mel59163 -x

x- Mel59163 -x


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : In my dream ?
Humeur : Sad, sad, sad !!!!!
J'adore : Dada, cré@, musique, Allan :$
Date d'inscription : 10/12/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:22

Shuper ! Mici Very Happy
Attention elle est très longue !

• --- •

Alors ça remonte à assez longtemps. Comme d'habitude ont marchaient avec des cop's dans la cours du lycée. Jusque là rien de bien exceptionnel, jusqu'au moment ou mon regard c'est posé sur un gars !
Bon au début j'y ai pas fait attention, mon regard avait tilté dessus rien de bien grave.

Soit, quelque mois après voilà que je fait plus attention et que je me rend compte que nos routes se croise de plus en plus souvent. J'en ai un peu parlé avec les filles. Il n'y avait rien de spécial, enfin à ce moment, mais bien vite j'ai réalisé que je commençais à le chercher à la récré, dans les couloirs ... Enfin que je commençais à mis intéresser, et pas qu'un peu !

Quelques jours plus tard alors qu'on avait une heure de libre entre deux cours, avec mes cop's on est sortie pour rester devant le lycée (il faisait chaud et tout). Comme par babar, qui était aussi devant le lycée? A. (je donne pas son prénom complet, on sait jamais lol)
Très vite j'ai commencé à avoir des petits signes de nervosités (et oui, moi quand il y a quelque chose qui me travail ça se voit :$ ). L'une de mes amies que je connais depuis 10 ans a tout de suite grillé le truc ... et elle a pas était la seule, car deux autres filles de notre classe ont remarqués aussi, et ont donc apprit ce qui se passé très vite. Miracle, elles le connaissaient ! Enfin pas beaucoup, mais elles pouvaient avoir son num de tel et tout !
Donc z'étais hyper contente (logique lol)

Avance rapide ... Après des mois de galère et tout, j'ai ENFIN eux son numéro de portableuh ! Tout dab' j'ai été super méga contente et tout ... mais après j'ai flippé un peu (et oui je l'avoue). Ba vi ! Il me connaît pas Sad
Il m'a fallut 2 ou 3 jours avant de lui envoyer un sms, ce qui c'est fait lundi, il y a environ 1 mois. J'étais sur msn avec ma best, et je lui en parlé. Il était environ 22h30 quand j'ai enfin envoyé le mess (mieux vaut tard que jamais). En gros je lui disais que j'aimerais bien le voir, et que si lui il voulait pas, qu'il le dise direct !
Je tremblais comme pas possible lol, mais il a pas rep ce soir là. Il devait dodo lol.

Donc je suis partie me coucher en étant stresse et tout.
Et le lendemain (donc mardi matin), je commençais à 9h, mais je me suis levé beaucoup plus tôt pour réviser encore un peu pour un DS (en philo). Je venais tout juste de me lever quand ... MON PORTABLE SONNA !!!!
Étant dans les vape, j'ai éteint le truc, ba vi, je croyais que c'était encore mon réveil qui sonné (réveil de tel). Et juste quand j'ai éteint, j'ai vue que c'était ... un appel O_O
Mon coeur a fait un bond ! Je respirais à moitié, je suis resté face à mon tel comme une pauvre tache.
Mais il a sonné une deuxième fois !
C'était lui !!!
J'ai donc décroché, et miracle, j'ai réussi à parler lol. (Son appel ma réveillé d'un coup)
Bon ensuite on c'es dit nos prénoms et tout. Puis, il me demandait si je commençais à 8h. Ba j'ai dit na, logique. Pi assez rapido (il devait prendre son bus) il m'a fixé rdv prés de la cantine à 10h (la récré), c'est là que j'ai dit "aïe", à cette endroit il y aurait tous ces amis et tout ! Donc jlui ai dit que j'étais assez timide ... Pi au final ba on c'est quand même dit ok.

Dés que je suis arrivé au lycée peut avant d'aller en cours, j'ai foncé vers ma cop's (jlui avais promis de lui dire si A. avait rep). J'étais d'excellente humeur et tout. Donc après avoir parler et être rentré en cours, paf ! Ze stresse de retour. Plus on se rapproché de 10h, et plus j'étais morte de peur !
Pire encore, il pleuvait! Et le lieu de rdv est un petit préhot, donc il y avait du monde, beaucoup trop de monde (super quant on est timide !)
Je suis arrivé avant lui. Il y avait tous ses potes, et là ... il est arrivé. J'ai crue que j'allais tombé, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie (preuve qu'il me laisse pas indifférente).
Il a vite comprit que c'était bien moi la fille qui lui avait envoyé le sms (facile à repérer lol). Tous les regards de ses potes étaient rivés sur moi, et il y avait des amies aussi. J'avais chaud, j'avais envie de fuire, j'étais bloqué sur place, incapable de respirer normalement et tout. Une amie est alors allé le voir (elle a du avoir pitié de ma tête lol). Il lui a sortie "nan c'est à elle de venir" (un truc du genre). Bon ensuite je passe les détails, mais comme vous avez dû vous en douter, j'ai pas pu aller le voir alors qu'il était entouré et tout.

J'ai passé toute ma journée à m'insulter intérieurement, je m'en voulais d'avoir paniqué, et j'étais mal.
Le soir venue, je lui ai envoyé un sms, j'avais des explications à lui fournir.
Il m'a bien reclaqué ... et m'a sortie qu'il avait une copine pale (Je lui avais pourtant bien dit de me le dire direct s'il en avait une).
Donc ba les jours suivant j'ai un peu déprimé quoi. J'avais reçut une belle claque et tout. Quand je le croisais, j'avais envie de courir et de pleurer.
Et je m'étais à présent fait à l'idée que c'était une histoire à oublier (encore une fois)

Le mardi d'après, à 16h. J'ai accompagné deux de mes amis aux casiers, pour qu'elles prennent leurs book pour les devoirs et tout. Et A. est entrée dans le hall où on était. Je sais pas pourquoi, mais je me suis tourné vers lui sans savoir qu'il était là. Et j'ai vu qu'il avancé vers moi ! Comme une grosse ***** et par réflexe j'ai détourné la tête presque aussitôt. J'avais mal rien qu'à le voir. Et dés que je me suis aperçut de ma connerie, j'ai toute suite regardé à nouveau dans sa direction ... mais il était partie ! Mais cop's on comprit la même chose que moi, apparemment il était entré, m'avait cherché, puis m'ayant vu il c'est approché, dés que je lui ai tourné le dos il m'a regardé encore puis il est sortie. Donc il voulait me parler ?

Donc à nouveau je me suis bien insulté moi même. Moi qui avais crue que tout était finish, il semblait que non !
Les jours ont suivit, je l'ais est passé à réfléchir, et mes amies et moi on a remarqué que quand on le croisé, il regardait discrétos (comme moi je fais des fois :$ ). Apparemment on dirait que je laisse pas indifférent.

Un jeudi, à 10h, nous étions avec 3 amies dans le hall prés des casiers. Et qui est entré? A. ! Avec un pote à lui. Il est entré, nous a cherché, puis nous ayant vu, il c'est mis juste devant nous.
J'ai commencé à me passer la main dans les cheveux, et à me sentir très mal. Mon coeur battait très vite, et je me sentais étouffer. Ma best à très bien vue que j'allais mal, et m'a demandé si je voulais qu'on bouge. J'ai dit "non", c'était comme fuire le problème et je voulais pas. En faite je savais plus du tout ou j'en étais, je savais pas à quoi il jouais et j'étais perdu. Dès que la sonnerie à retentit je l'ais vu partir. Donc j'ai commencé à marcher vers la sortie avec mes amies ... mais arrivé au coin des casiers, il était juste là et marchait vers nous. Là j'ai craqué !
J'ai foncé droit devant moi, j'ai presque chouté la porte qui était en face, je suis donc passé comme une balle à côté de lui. Et une fois dehors je me suis arrêté, j'ai regardé le ciel, puis la j'ai pleuré. J'étais tendue, et perdue. Mes amies sont venu vers moi, sachant très bien pourquoi je pleurais et tout. On a marché vers la salle de cours, j'ai commencé à me calmé un peu, mais devant la salle j'ai pas arrêté de m'insulter moi même (parce que je pleurais à cause de toutes ses tensions et questions, parce que je l'aime, parce que je sais pas ce qu'il pense, parce que je sais plus rien !) Mon prof est arrivé, il a de suite vue que j'étais mal, et il m'a laissé rester dans le couloir avec une amie le temps que je me calme (vous auriez dû me voir, j'étais vraiment mal en point). Cette amie m'a parlé et m'a calmé, elle m'a expliqué et fait comprendre que lui aussi aurait dû réagir autrement, et que j'étais pas la seule responsable de la situation.

Bref après ce jour je me sentais mieux, j'avais évacué certains problème et tout.
Mais je savais toujours pas s'il était intéressé où pas !
Donc avec cette même amie qui était avec moi dans le couloir, on a décidé de tendre une sorte de "piège" au gars. J'ai écris un sms en disant "slt la mis ..." comme si le mess était pour mon amie, et dans ce sms je donnais un lieu de rdv et une heure précise au lycée !
Il ma rep en disant qu'il voulait simplement me prévenir que je m'étais trompé, il était pas obligé mais il l'a fait !
Bref, dab il vient pas trop à l'endroit que j'avais donné. Mais là il est venue cheers
Et le pire c'est qu'on a bien vue qu'il me cherchait, et dés que je regardais dans sa direction il détournait le regard. Et quand je regardais ailleurs, il me regardais.

Voilà
Au jour d'aujourd'hui j'en suis à ce point.
Je sais qu'il me cherche, me regarde, mais je sais pas du tout ce qu'il ressent (curiosité, sentiment?)
Je sais pas quoi faire, et j'avoue que j'ai assez peur ce cette situation.

Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administratrice
Administratrice
Marion


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 68 - 2 = ... ben voila t'as trouver :D
Humeur : Attend Sa >Demande< Avec Impatience !!!
J'adore : Les chevaux et ma cacahuete mazique xD
Date d'inscription : 21/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:05

Je pense qu'il a compris qu'il avait laisser passer une fille bien ^_^
Moi si j'étais toi, lorsqu'il me regarderais je soutiendrais le regard un peu puis le reporterais sur une de mes amies !...
Revenir en haut Aller en bas
https://girls.actifforum.com
x- Mel59163 -x

x- Mel59163 -x


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : In my dream ?
Humeur : Sad, sad, sad !!!!!
J'adore : Dada, cré@, musique, Allan :$
Date d'inscription : 10/12/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:25

Je le fais de plus en plus ça
En plus mes amies sont aps discréte, à chaque fois qu'on le croise, elles ne cessent de le le dire.
Tal yen a une qui a même voulu me pousser dessus (truc débile ptdr, surtout que j'ai manqué de me rétaler).
... 4 folles ça se remarque très vite lol

[HS: Je re je vais miamer]
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoCot'Z ¤

¤ CoCot'Z ¤


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Un p'tit coin que j'adore trop.
Humeur : Entre La Déprime Et La Joie..^^ En Clair, Je Vais Bien ! xD
J'adore : Les Filles, Les Aprems Entre Filles, L'ordi, La Télé Et..Les Mecs ! (Qui ne les adore pas ? xD)
Date d'inscription : 27/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:30

Ralala les mecs ! Razz

J'dis comme Marion, il a vu qu'il avait laisser passer une fille bien..(En supposant que tu es une fille bien..xD Jdéconne ! lol! )
Il faut que tu arrives à te calmer quand il est là et que tu réfléchisses à deux fois avant de faire quelque chose. (Je m'y connais, j'ai déjà fais plusieurs grosses conneries de ce genre -_-').

En tous cas, ca a l'air de s'annoncer plutôt bien ! Wink Bonne chance, et courage, c'est qu'un mec après tout, pas Jonnhy Depp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
x- Mel59163 -x

x- Mel59163 -x


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : In my dream ?
Humeur : Sad, sad, sad !!!!!
J'adore : Dada, cré@, musique, Allan :$
Date d'inscription : 10/12/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:47

Ba vi' jsuis une fille bien ptdr
Avec de l'humour en plus (voir trop des fois XD) ...

Ah! Une pitite chance !
Espérons espérons alors
Me calmer? C'est chaud, quand je le vois je plane !
Rien que tout à l'heure, je l'ais juste apperçut que j'ai manqué de me manger un mur et une copine (la pauvre lol).
Pi avec 3 filles qui arrête pas de vous dire "il est là" à tout bou de champ pas facile de rester calme !
J'essaye lol, et je look, je look et je look !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoCot'Z ¤

¤ CoCot'Z ¤


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Un p'tit coin que j'adore trop.
Humeur : Entre La Déprime Et La Joie..^^ En Clair, Je Vais Bien ! xD
J'adore : Les Filles, Les Aprems Entre Filles, L'ordi, La Télé Et..Les Mecs ! (Qui ne les adore pas ? xD)
Date d'inscription : 27/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:57

Tu sais moi c'est pas mieux au collège ! xD
J'ai dis à un gars que j'apprécie beaucoup, Pierrot, qui j'aimais ! (Nan mais sérieusement, qu'est-ce qui m'a pris ? Suspect MDR)
Et maintenant, dès que le gars que j'aime se pointe ou parle, ou encore il veut savoir qui j'aime (trop long à expliquer ^^), bah Pierrot me regarde en souriant et dit :"Ooooooh..Qui peut-elle aimer ? Mystère !" Et à chaque fois que le gars que j'aime est avec une autre fille, Pierrot fait : "O j'en connais une qui va être jalouseuuuuuuuuuuuuuuuh !" MDR


Mais tu vas voir, tu arriveras à te calmer ! Les premiers jours que j'ai vu mon chéri, j'arrivais pas à lui causer, tu vois le genre ? Je me levais, j'allais vers lui, j'allais parler, et je repartais (ca fait la fille trop pas conne MDR ) !
Revenir en haut Aller en bas
x- Mel59163 -x

x- Mel59163 -x


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : In my dream ?
Humeur : Sad, sad, sad !!!!!
J'adore : Dada, cré@, musique, Allan :$
Date d'inscription : 10/12/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:03

ptdr
tu lui parles c'est déjà ça !
Mwa n'ai aucun "contact" avec lui, sauf visuel snif.

C'est net que ça fait un peu ... alien lol. En tout cas tu es déjà plus courageuse que mwa je crois lool

Régle d'or: me calmer !!!
ok, ensuite regarder (je fais que ça ptdr).
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoCot'Z ¤

¤ CoCot'Z ¤


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Un p'tit coin que j'adore trop.
Humeur : Entre La Déprime Et La Joie..^^ En Clair, Je Vais Bien ! xD
J'adore : Les Filles, Les Aprems Entre Filles, L'ordi, La Télé Et..Les Mecs ! (Qui ne les adore pas ? xD)
Date d'inscription : 27/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:08

Mais ca c'était l'année dernière, une semaine après la rentrée que j'arrivais pas à lui parler ! xD
Maintenant j'ai son adresse Msn, son n° de portable, je sais où il habite, si il a des animaux, comment s'appelle sa soeur, ce que font ses parents, quel age a sa grand mère, qu'est-ce qu'il fait comme sport, sa moyenne générale, je connais TOUT de lui ! Ah nan, je sais pas son style de fille, ca c'est pas cool ! PTDR
Et je lui parle très souvent. Normal en même temps, il est dans ma classe depuis la 6eme ! (Et je suis en 5eme. ^^)
Bref, tout ça pour te dire que si tu fais des efforts, ta nervosité disparaitra et tu pourra devenir vraiment amie avec lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
x- Mel59163 -x

x- Mel59163 -x


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : In my dream ?
Humeur : Sad, sad, sad !!!!!
J'adore : Dada, cré@, musique, Allan :$
Date d'inscription : 10/12/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:21

Ah tu le connais ptdr moi na
Il est en 1ère et moi en Terminal (pour ça qu'il a été surprit en l'apprenant ptdr)
Il fait du rugby lool depuis la 2nde niark, je me suis renseigné Wink

Net faut que je me calme, et que je l'aborde. Mais c'est là le problème, comment je vais faire?
Le mieu pour un premier abord, c'est qu'on soit que tous les deux, après je m'en fou, mais pour me lancer faut que je sois à l'aise (ou vachement énervé :$ )

[HS: je re dans quelques minutes]
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoCot'Z ¤

¤ CoCot'Z ¤


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Un p'tit coin que j'adore trop.
Humeur : Entre La Déprime Et La Joie..^^ En Clair, Je Vais Bien ! xD
J'adore : Les Filles, Les Aprems Entre Filles, L'ordi, La Télé Et..Les Mecs ! (Qui ne les adore pas ? xD)
Date d'inscription : 27/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:28

Non justement, je pense le contraire moi. Pour un premier abord, moi qui suis très timide, je préferais qu'on soit avec des amis. Comme ça, je ne serai pas trop nerveuse et je pourrai faire connaissance tranquillement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x- Mel59163 -x

x- Mel59163 -x


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : In my dream ?
Humeur : Sad, sad, sad !!!!!
J'adore : Dada, cré@, musique, Allan :$
Date d'inscription : 10/12/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:09

Je connais pas ses potes aussi lool
Enfin faut voir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:24

pour revenir à ton histoire [^^] à mon avis, tu devrais si t'as le courage, aller le voir, et lui dire en face:

"a quoi tu joues?"

si t'as le courage, ça va! sinon, tu lui envoi un sms, en lui disant la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
x- Mel59163 -x

x- Mel59163 -x


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : In my dream ?
Humeur : Sad, sad, sad !!!!!
J'adore : Dada, cré@, musique, Allan :$
Date d'inscription : 10/12/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:26

Je suis plus sms ptdrrrrr
moi, le face à face ça me porte la pouasse XD
Dès que l'occasion se présente jle ferais tiens :p
Thank
Revenir en haut Aller en bas
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:46

ah j'ai tout lu ^^
oui en face a face c'est horrible et la tu dit plus un mots quand tes devant lui...ahahah!!!
enfin le sms c'est mieux mais tu vois pas sa reaction(sa tête)!!!
mais moi je dis qui t'aime mais il est timide...enfin chez pas je le connais pas...!
te poussez sur lui???ptdr
et puis la tu t'étalle devant lui ^^
ben je sais pas trop quoi te donner comme conseil,moi je dirais d'aller lui parlez franchement face a face mais cest difficile...!
Revenir en haut Aller en bas
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:51

ben fait ce que ton coeur te dit de faire voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:03

vi ca c'est bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:23

^^ je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:27

c'est bon tu sais...faut pas spendre la grosse tête...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:28

lol je sais aussi :p
mais j'y peux rien si je sais tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:43

humhum...c'est ca oui...!mdr
Revenir en haut Aller en bas
x- Mel59163 -x

x- Mel59163 -x


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : In my dream ?
Humeur : Sad, sad, sad !!!!!
J'adore : Dada, cré@, musique, Allan :$
Date d'inscription : 10/12/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:32

hey hey !
Vous savez quoi?
Mon cousin le connait !!! ptdr
Mon couz est au lycée avec nous aussi niark, j'adore mon couz XD (sans déconner c'est vraie)

Na je suis po tombé lol
J'ai juste manqué de me prendre son pote en plein dedans (ma cop c'est pas viser on dirait lool

Vous pensez réellement que z'ai une pitite chance? Embarassed

Tal jl'ais croisé plein de fois, on c'est regardé dans les yeux (mon coeur à fait des bonds et mon souffle c'est coupé, c'était trop grave). Là rien eu de plush snif

Mon coeur? Me dit de tout lui avouer
Mais je sais pas comment mis prendre c'est ça le pire !
Revenir en haut Aller en bas
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:25

ralala ta copine franchement...ptdr
moi je trouve que ta quand même une p'tite chance...!
moi je te conseil de lui dire d'une manière ou d'une autre...si ton couzin le connais tu peux lui demander de lui parler fin chez pas...!
essaye de lui faire comprend ou dit lui tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:02

ouai fait comme dit aurore.^^
bien sur que tu as une chose tout le monde a une chance ^^.
il ne faut surtout pas lui dire,mais essaie de te rapproché de lui et la c'est obligé il va craqué :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se chercher sans se trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Se chercher sans se trouver !   Se chercher sans se trouver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se chercher sans se trouver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Attitude :: ProblèmeS :: ¤ Amour ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser