Girls Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une présentation à ma façon!^^

Aller en bas 
+3
x-r0ck3uz3-x
Marion
Miss Niwy
7 participants
AuteurMessage
Miss Niwy

Miss Niwy


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:37

-Prénom :Daphné
-Age :13 ans, 14 très bientôt
-Date de naissance : 28/11/1992
-Passion : Danse, inforgraphisme, écrire...
-Activité (sport et étude) : Danse, chatter, forum RPG...
-Célibataire ? :Oui
-Où as-tu connus le forum ? : Vous voulez vraiment le savoir? Je me suis trompé dans l'adresse d'un autre forum Laughing
-Autres :Bon... Une "petite" suite à ma manière! Surtout non obligatoire pour ceux qui ne veulent pas lire!

DÉBUT

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vous êtes tous bien installé et tous prêt à commencé? Parfait!

Hello tout le monde!

Vous espériez une courte présentation? Bah, c'est pas gagniez, parceque c,est vraiment pas mon genreXD Enfin, pour les paresseux je vais créé un section en vrac et vous ajouté "quelques" petits trucs sur moi pour mieux me connaître après! Reamarqué bien les truc en jaune,rouge et orange^^

Alors premièrement, vous êtes si malchanceuses que vous êtes tombé sur une folle bonne pour l'hopital psychiatrique XD Ici, personne ne me connais, mais si je suis pas trop déborder par mes tonnes de forum vous allé vite apprendre à me connaitres XDJe ne suis pas venu ici pour rien non plus! Non, détrompez-vous je ne suis pas là pour admirer le paysage! Non je suis là pour déconner et surtout connaitre d'avantage de p'tit monde XDJe suis Québécoise, plus précisément Montréalaise et encore plus précis Anjevine! Eh faites bien attention à ce que vous pourriez dire sur les Montréalais, les Anjevins ou les Québecois parceque je suis très fière de mon pays et je n'aime pas du tout que l'on s'en moque!

Pour ceux qui sont déjà tanné...Vous pouvez débarquer ici! Au premier arrêt XD

Parlons un peu origine! Non, pas mes origine! Celle de mon pseudo! Oui il est bel et bien Daphnéiens et sort tout droit de mon imagiantion, mon cerveau! Quoi vous ne saviez pas? J'en ai bel et bien un...(Attention au commentaires!). Alors d'où ça sort maintenant? Raah...Cherché dans mon esprit autant que vous le voudrez, vous ne risquez pas de trouvez! C,est comme: Kalashi Inatut, Tatiana Lolia, Anika Godsawer, Kami, etc(Parceque je pourrais bien vous entrainé loin avec mes dizaine de perso^^) Je ne sais pas du tout d'où mes venu l'imagination! Ça me viens d'un coup, comme cela! Je n'ai qu'à choisir une lettre! Et il s'avère que je cherchais un nom pour accompagner Miss...Un nom qui sorte de l'ordinaire, mais qui ne soit pas trop compliqué, un nom avec au moins une lettre que l'on utilise pas trop souvent^^ Voilà d'où est sortit Niwy surement!

Ensuite moi ce que j'aime! Eh ben j,en aime beaucoup des trucs moi! Vous êtes sur que vous les voulez tous? Oui, tsss z,auriez pas pu dire non? =[ Alors on va faire un compromit...Je vais vous mettre ceux que j'apprécie le plus, plus, plus , plus! D'accord? Ah je savais bien que ça vous plairais! Razz Alors moi je me passionne pour les créations graphiques, les forum RPG( En grande partie ceux basé sur une histoire inventé de toute pièces ou alors ceux de Harry Potter) et la danse Powaaa! J'aime aussi la lecture, l'écriture, dessiner (Par contre mes oeuvre d'art sont si belle que je n'oserai jamais vous les montré tellement j,en ai honte geek ), chatter(mais j,ai perdu mon MSN!!!! Crying or Very sad ) , courir après les écureuil...Heu non ça j'ai arrêté ses vrai! J'adore les bonbons,(Miom), les tartes et les gateaux et les bananes flambées (Ça me met l'eau à la bouche tout cela!),les langues étrangère, les voyages(J'aimerais tant sortir de mon Canada pour une fois, mais pour l'instant j'explore plutôt mon beau Québec!), la magie, les légendes, les sort et potions, les cinémas, le téléphone, mais surtout, surtout, déconner avec mes amis! Finalement ce que j,aime le moins c,est: Les cours d'ensignement religieux, l'éducation physique (J'aime les sports en tant que tel, mais les cours sont si ennuyant!), les champignons(Baark!), tout les fruit de mer, les poissons et les algues à sushi, heu...Bah les engeulades entre amis qui sont bien trop fréquente entre nous! Sinon...Heu je vois pas trop trop =S

Deuxième arrêt ceux qui sont tanné peuvent arrêté XD

Un peu de mon caractère! Alors le premier trucs, le plus subtile, celui qu'il faut absolument que je vous dise,parce que vous ne l'avez surement pas encore dit et surtout que vous ne l'avez pas remarqué: Je suis complètement FOLLE!!!!!!! Je suis aussi quelque peu suceptible et j,aime pas que l'on me casse les pieds! les enguelade pour un rien, c'ets plus fort que moi je m'interpose!^^ je pogne quelque fois les nerfs trop rapidement! Mais je suis en générale sympathique, souriante( Regardé moi derrière votre écran vous le voyez bien tous que j,ai le sourir aux lèvres en se moment tellement je m,amuse comme une petite folle! XD) et surtout j'aime parlé et je me mêle sans trop de gêne au discussion qui m'intéresse pour donné mon avis! Enfin pour l'incrustation c,est plutôt sur les forums, parceque en vrai vie je suis plus réservé dans ces moment là =[ Enfin peu importe, sur mon forum préféré, on m'a surnommé Lucifer je cherche toujours pourquoi d'ailleur =S Vous le sauriez pas vous? (Attention, Attention n'oubliez pas que vous vous confronté à moi LA lucifer XD) Mon côté démoniaque est surtout du fait que je suis plutôt "obstineuse" et surtout...En marché je suis dure! Faut que ça me rapporte à moi hein?! =D Pour moi le respect des règlements sur un forum est primordiale et je le respecte à moins de raison incontournable!Mais , je vous l'ai dit, le plus important, je suis:

FOLLE

À quoi je ressemble? Je vous donnerez peut-être une photo un jour XD

Une voix retentit tout à coup...Une voix électronique et résonnante!: TERMINUs TOUT LE MONDE DESCEND!

Je me tiens à la sortie et arrête le plus de monde possible, même si certain passe tout droit sans vouloir me parler...Surement trop effrayé par ma follie! Quelle impolitesse non mais^^ Je tend à tous ceux qui le veule une feuille comme un distribueur de 24h (Journal distribué gratuitement aux métro de Montréal) et leur dit en les voyant quitté: "Merci, aurevoir, j'espère que vous avez apprécié cette présentation et qu'elle n'était pas trop incomplète pour vous ^^"


LA FEUILLE:

Citation :
Portrait chinois (Mais pourquoi ça s,appelle un portrait chinois?O_O)

Une couleur: Vert
Une fleur: Œillet
Un objet: MP3
Un espoir: L’amour
Une peur: La mort (J"ai mes raiosn...ce n'est pas de mourir qui me fait peur)
Un symbole: Anarchie
Un vêtement: Jeans
Une matière: Argent
Une saison: L'été(La chaleur, les vacances, les amis...)
Une personne que vous aimeriez rencontrer: J,K,Rowling (Mais personellement mes idole ne sont pas connus)
Une passion: Danse
un animal: Singe(Vive les singes!)
Une boisson: Coke
Un plat: Pizza
Un livre: Harry Potter
Une lettre: heu...D
Une langue étrangère: Japonais
Un meuble : Hum....Voyons. Un sofa!
Un prénom féminin: Tatiana (Mon perso favoris!)
Un prénom masculin: Solniel
Un pays: Le Canada(J'aime mon pays moi!)
Un élément: Le feu
Une citation: Un sourire amène un sourire, une larme amène une larme, alors pour profiter de la vie vaut mieux sourire que pleuré.(J'adore ma modestie!)
Un style de musique: Hip hop
Une heure: 17:00h (Début des party le vendredi)
Un nombre: 28
Un moyen de transport: Hum...Mes pieds?
Un sport: Soccer
Une arme: Un poignard
Un mot: Crow Razz
Une qualité: Sympathie
Un défaut: Aggresif
Un film: Constantine
Un aliment : Litchi(C'est bon les Litchi!)
Une activité: S'amuser (Ça compte?)
Un lieu: le fleuve
Un auteur de livre: J K. Rowling
Un mois: Juin
Un lieu de vacances: Charlevoix
Un magasin: Dracolite
Une chanteuse: Lindsay Lohan
Un chanteur: Disons....Éric Panic (Poxy)
Un jour: 25 décembre (dites moi pas que vous savez pas pourquoi !)
Un dessin animé: Simpson
Une chanson: Welcome to my life (Une longue histoire pas si longue que ça)
Une partie du corps:les yeux(chose première que je remarque)
Une pierre précieuse: Topaze! (Ma pierre de naissance)
Un pouvoir magique: Invisibilité
Un métier: Écrivaine
Une odeur: La rose
Une danse: La danse des pissenlit(Vous connaissez pas? XD)

COpyright! Razz

C'est maintenant bel et bien terminé!

Aurevoir! À bientôt! Bye! Good bye! Ciao! Adios! Asta Luego!

PS: Qui a eu le courage de ce rendre à la fin?

PS: Première et troisième partie racourssit pour cause de commentaire inutile!(Cette présentation avait été créé pour un autre forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administratrice
Administratrice
Marion


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 68 - 2 = ... ben voila t'as trouver :D
Humeur : Attend Sa >Demande< Avec Impatience !!!
J'adore : Les chevaux et ma cacahuete mazique xD
Date d'inscription : 21/10/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:59

FiiiNiii !!!
Bravo ch'uis bluffée ! O___O'
Pourquoi pas inventé alors une catégorie psychiatrique ^__^
Allez, BiEnVeNuE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girls.actifforum.com
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:49

salut
et ben...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
Pichu girl

Pichu girl


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Dans le pokémonde!!!
Humeur : Le pichu attitude est en moi!!!
J'adore : MîMî, les mangas, la musique, les vacances xD, pichuuuuu!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:23

GyAaAaAaAAAh!!!
Une autre folle xD
j'ai qu'une chose à dire:
bravoOo!
t'en a du courage pour écrire tout ça!!!
z'ai tout lu!
je sent qu'on va bien s'éclater avec toi!^^
bon ben voilà j'ai tout dit!































PS: j'vais oublié: WeLcOmEuH^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vie-toujours.actifforum.com
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:52

bon jtd loool on a presques les memes passions:la dance,simple plan(lol)lindsay lohan et jk
alors re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
Emo-GirlZ

Emo-GirlZ


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France Hihi^.^
Humeur : Co0l ça Va AveC lE teMps ...
J'adore : La Musik ! =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:46

WelcOme !!! Jolie Présentation ! WaoW ! O_ô
Revenir en haut Aller en bas
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:06

ouf...fini
il a fallu du courage pour toi et pour moi...!
lol
enfin ben voila welcomeuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
MîîMî

MîîMî


Nombre de messages : 80
Age : 107
Humeur : Foolle atitude
J'adore : FFlly,Le Nûût,Lire,Faire la follê^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:57

Yaâaâ^hh!!Une oupuptree fôo^lle!!
Côoô^ll^^
Bîîêênve^^enûuê
ps:Oui,oui je suis demasque j'ai le virus de la flaimingite xD
Revenir en haut Aller en bas
Pichu girl

Pichu girl


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Dans le pokémonde!!!
Humeur : Le pichu attitude est en moi!!!
J'adore : MîMî, les mangas, la musique, les vacances xD, pichuuuuu!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:37

lool
je t'ai contaminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vie-toujours.actifforum.com
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:34

lolll icic on est toutes contaminée
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
Marion
Administratrice
Administratrice
Marion


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 68 - 2 = ... ben voila t'as trouver :D
Humeur : Attend Sa >Demande< Avec Impatience !!!
J'adore : Les chevaux et ma cacahuete mazique xD
Date d'inscription : 21/10/2006

Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:36

Hop là ! Stop Flood ! Je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://girls.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une présentation à ma façon!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation à ma façon!^^   Une présentation à ma façon!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation à ma façon!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Attitude :: ¤ P'tites Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser