Girls Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Racontage dépressif de No-Life.

Aller en bas 
+2
MîîMî
Miss pOsey SparrOw
6 participants
AuteurMessage
Miss pOsey SparrOw

Miss pOsey SparrOw


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Cailloux-city
Humeur : c'est magique, ça change tout le temps!
J'adore : être sarcastique.
Date d'inscription : 17/12/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:43

Hillow.

Ouais, j'ai pas été là souvent. Et ouais, je fais chier.
Mais bon, arf, j'vais raconter ma vie because personne me connait.

J'en ai marre. Marre parce que tout le monde me juge parce que je m'habille comme un cul et je joue m pseudo-rebelle (je cite une amie, là). J'arrive pas à analyser mes pensées, et qu'en j'y arrive ne serais-ce qu'un peu, je m'y vois comme une égoïste de première, connasse et manipulatrice. Je suis pas si moche que ça, et pourtant on m'envoit bouler à longueur de temps. J'ai une vraie amie dans mon bahut, deux autres que j'apprécie pas trop, et le reste...Elles me prennent pour un bébé attardé. Parce que je me rends plus conne que je le suis. Parce que sans mon auto-dérision et mes remarques cinglantes, je suis la petite nouvelle qui s'est gratouillée le bras avec sa clé dans le RER. J'ai trois amies géniales, sur le net. Un à Lyon, une à mâcon, et l'autre dans le 77, pas loin de chez moi. Mais...Arf.
J'en ai vue deux sur trois. Avec la troisième, on est tombée amoureuse. J'ai tout pété. Bon, ça s'est rafistolé mais bon.
J'ai l'impression de foutre la loose dès que j'arrive quelque part. Et des fois, on a besoin de contact humain. Mes amies d'internet sont plus que des amies, elles sont devenues ma maman, ma sista et ma princesse... Mais ça ne remplace pas des bras qui vous consolent quand vous pleurez. Et mon unique amie véritable en "chair et en os", ben c'est elle qui a qualifié que je m'habille comme un cul et que je joue à la pseudo rebelle. On s'est réconcilliée, mais cette "phrase", dite sur msn, résonne encore dans ma tête, avec cet accent de vérité qui fait trop mal. Je suis presque jolie, presque intelligente, presque douée en art...J'aimerais être un jour quelque chose pleinement, autre que la fillette qui se gratouille le bras. Parce qu'au début d'année, quand j'ai fait ça (devant deux mecs du bahut, je vous l'accorde, c'est débile) s'était...Juste pour me faire aimer. Tout le monde se foutait de ma gueule, au début d'année. J'avais deux amies (celle qui me bourre maintenant...Quand je dit que je suis une connasse). Les gens disaient "attention, soyez gentil avec la nouvelle, c'est une sataniste, elle va vous rajoutez sur sa liste de personnes à tuer"... Et je l'avais mériter.

Et je me retrouve à raconter une vie que personne ne lira sur un forum rose aux couleur des Gay-Pride, avec des tonnes d'Emo-Girls à gogo....
Revenir en haut Aller en bas
http://imperfect-d0ll.skyblog.com/
MîîMî

MîîMî


Nombre de messages : 80
Age : 107
Humeur : Foolle atitude
J'adore : FFlly,Le Nûût,Lire,Faire la follê^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:49

Yahh moi je dit vive les deprimes!
Esque tu aime ton look?
Si deja tu l'aime c'st le principale!
Il faut que tu apprenne aux gens a t faire connaitre nonpar ton look mais par ton mentale!
Revenir en haut Aller en bas
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:25

ben ecoute je suis tout ta fais dacord avec mimi..il faut taimer comme tes et arrete d'ecoutezr les autre...!
tes amies te traite de connasse nan mais c'est pas des amie sa!!???
comment tu pe restzer avec des fille qui tfont mal?
tu contes sur tes amis d'internet mais bon tu les vois pratiquement jamey donc comme tu dis ta pas de bras sur qui pleurer!!!!
enfin bon...!! moi c'est cque je pense maintenant moi jte conney pas je sey pas comment les gens sont avec toi!

et ben tu vois que on te repond sur un forum rose rempli d'emo?!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Hayden




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

J'ai une amie qui te ressemble un peu.
Au college, elle se faisait insulter de tout les noms car elle aime le noir. C'est une fille normal, aussi sensible et banal que les autres. Une fille amoureuse d'un mec qui la faisait souffrir. Qui joue maintenant avec elle.
C'était une fille qui voulait se faire accepter et qui a commencer a avoir un couteau dans son sac et des marques sur son bras.

Personnes ne sest rendu compte de sa detresse. A part moi, sa meilleure amie, qui la voyait souffrir dans son coin.

Donc, je ne traverse peut etre pas la meme epreuve que toi, mais je connais une personne qui a souffert et qui souffre toujours autant que toi. Donc ne crois pas que tu es seule! Tu auras toujours quelqu'un aupres de toi. Je sais ce qui peut se passer quand on va mal, donc fais le moins de conneries possible car ce nest pas pour les autres que tu vis, mais plutot pour toi. On traverse tous des moments penible, le tout est de tenir le coup.

Si tu as besoin de parler, tu peux me contacter quand tu veux, il ny a pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss pOsey SparrOw

Miss pOsey SparrOw


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Cailloux-city
Humeur : c'est magique, ça change tout le temps!
J'adore : être sarcastique.
Date d'inscription : 17/12/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:21

Merci pour votre soutiens Smile
Non,j'aime pas mon look. Je le déteste même.
Pourquoi ? J'en ai pas. Et c'est tout un problème, ça...:/

PS : Je veux bien te contacter, mais le fOw est un peu mort, et t'as pas mis ton mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperfect-d0ll.skyblog.com/
MîîMî

MîîMî


Nombre de messages : 80
Age : 107
Humeur : Foolle atitude
J'adore : FFlly,Le Nûût,Lire,Faire la follê^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:30

Bien sur que tu as un look^^J'en suis sure^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:39

oué le forum est mort depuis noel ca tourne au n'importe quoi!!
mais comme dit mimi tout le monde a son look toi tu as le tiens...et bien si tu ne l'aime autand pas pourquoi ne pas changer de vetement????
Revenir en haut Aller en bas
Miss pOsey SparrOw

Miss pOsey SparrOw


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Cailloux-city
Humeur : c'est magique, ça change tout le temps!
J'adore : être sarcastique.
Date d'inscription : 17/12/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:22

Ben donne moi les tunes et je me refait ma garde-robe...^^
KJe ruine mes parents avec mon collège privé. Un de leurs salaire se tire tout les trois mois. Mon père est tout le temps à découvert, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperfect-d0ll.skyblog.com/
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:39

ok...ben savait pas!! =S
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administratrice
Administratrice
Marion


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 68 - 2 = ... ben voila t'as trouver :D
Humeur : Attend Sa >Demande< Avec Impatience !!!
J'adore : Les chevaux et ma cacahuete mazique xD
Date d'inscription : 21/10/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:04

Heyyy ! Je n'ai plus rien a dire. Tout est dit ! LoL.
Mais ce que tu as dis que le look du forum est vrai x_X
Et je viens de le remarquer.
Comme quoi, le témoignage d'une "satanique mal fringuée" (trop débile sa O_o') est toujours bon a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://girls.actifforum.com
tite-demoizelle
Administratrice
Administratrice
tite-demoizelle


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : ahah...ben enfin...chez moi!!!
Humeur : mare de la vie marre de t0ut!
J'adore : mes amis,la musique,...
Date d'inscription : 24/10/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:58

mdr...ouai c'est vrai fautchanger la...faut refaire revivre le forum!
Revenir en haut Aller en bas
x-r0ck3uz3-x
Administratrice
Administratrice
x-r0ck3uz3-x


Nombre de messages : 643
Age : 32
Humeur : morbite pour l'instant
J'adore : r0ck l0v3
Date d'inscription : 26/10/2006

Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:44

j'aime ton style <3
te prend pas la tete
telecharge vegastar sa te fera du bien t'je me fou de ton avis' j'ai toujour suivi mes envies''
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieginny.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racontage dépressif de No-Life. Empty
MessageSujet: Re: Racontage dépressif de No-Life.   Racontage dépressif de No-Life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage dépressif de No-Life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Attitude :: ProblèmeS :: ¤ Moi ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser